A crazy world



799.Chambers, un coeur pour deux…

tp

Sasha, 17 ans, a fait une crise cardiaque à cause de laquelle elle bien failli perdre la vie. Sa survie n’est en réalité due qu’à l’extraordinaire chance qu’elle a eue : en effet, un nouveau cœur lui a été greffé. Celui-ci appartenait à une jeune fille prénommé Becky, qui est décédée suite à un tragique accident. Les parents de celles-ci, Nancy (Uma Thurman) et Ben (Tony Goldwyn), tristes et ne parvenant pas à combler la perte de leur enfant, décident de rencontrer celle à qui ils ont donné son cœur. Sacha, d’abord réticente face à cette idée, décide de dîner avec eux et le frère de Becky, Eliott. La jeune femme va se lier d’amitié avec ceux-ci, et Nancy verra en elle une fille  « de substitution », la comparant sans cesse à leur fille perdue. Aussi, elle lui fera de beaux cadeaux, décidant de lui accorder une bourse pour étudier dans le lycée où leur fille étudiait, et une voiture qui lui appartenait.

Mais quelque chose cloche…Sacha se met à avoir des visions cauchemardesques sur Becky, qu’elle n’a pourtant jamais vue. Celles-ci se manifestent tant en journée que durant son sommeil. Elle y voit la défunte les instants précédant sa mort jusqu’à l’acte fatal. Rapidement, par rapport aux circonstances de la mort initiale de Becky (électrocutée dans son bain à cause de sa radio), Sacha comprend que quelque chose ne va pas, et que Becky tente d’entrer en contact avec elle pour lui révéler la vérité… 

Petite série horrifique de Netflix, Chambers se révèle une jolie surprise : avec sa mythologie mêlant  satanisme et légendes indiennes, le show propose une intrigue complexe et gore à souhait. Chaque début d’épisodes dévoile un événement du passé qui permet d’éclairer l’histoire et de comprendre la vérité sur la mort de Becky Lefevre. Uma Thurman, la mariée dans Kill Bill, campe une mère de famille triste et esseulée, touchante face à cette fille qui n’est pas la sienne et avec qui elle souhaite devenir amie. Sasha (Sivan Alyra Rose) est une jeune femme qui va se retrouver mêler à des événements qui la dépassent totalement et dont l’ampleur lui échappe. Il est dommageable que Netflix ait cru bon d’annuler la série après une seule saison, tout comme les séries Santa Clarita Diet ou Dardevil… (notre note : 7/10).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Jean-Michel, jour après jour. |
Emmawatsonning |
Videopassion07 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la vie est belle !
| Freddyvsjason
| Ilmiocinema